Vous êtes ici

Recherche Assistant, service des Maladies métaboliques et Endocrinienne du CHU de Nîmes (30)

Le service des Maladies métaboliques et Endocrinienne du CHU de Nîmes, équipe dynamique et en pleine restructuration, cherche un nouvel assistant pour mai 2024.
Situés sur 2 sites, le site de Nîmes aura un poste disponible à compter de mai, en raison d’un souci de dernière minute.

L’équipe est assez jeune et le service a en plus des consultations 3 modalités d’hospitalisation ou plateaux différents : 20 lits d’hospitalisation complète, 8 lits de nouvelle technologie avec mise en place de boucles fermées, et 18 lits d’hospitalisation de jour. Ces lits sont gérés à tour de rôle par les 5 PH, 2 PHC et 2 assistantes, ainsi qu’une PHC de gynéco médicale à mi-temps. Nous avons la mission de former 6 internes et les externes…

Les 30 lits de SSR nutrition se situent sur le Grau du Roi, géré par 2 PH, une assistante et un praticien contractuel, ainsi que 3 à 4 internes, mais l’assistant que nous attendons serait positionné sur le site de Nîmes.

Si vous ne connaissez pas la région, vous serez heureux d’y découvrir les 280 jours sans pluie, la proximité de la mer et des Cévennes, et une petite ville à taille humaine, bien sympathique !

 

Contact : 

Pour plus de renseignements, merci de contacter :
Dr Ingrid JULIER, Chef de service [email]

Date de mise en ligne : 
Lundi 08 Avril 2024